Faites passer votre message au monde entier !
Nous vous proposons 3 types de vidéos pour promotionner vos activités
Reportage
vidéo
Film
promotionnel
Film
publicitaire
Qu’est-ce qu’une vidéo d’entreprise ?
Comme son nom l’indique, la vidéo d’entreprise (ou film corporate) permet de présenter votre entreprise. Vous pouvez mettre en avant certains de vos produits, voire même vos clients à travers un témoignage, mais l’objectif premier est de communiquer sur vos valeurs, votre histoire et votre activité.
Selon votre stratégie, vous pourrez utiliser le film d’entreprise aussi bien pour votre communication en interne qu’en externe. Mais quoi qu’il en soit, votre vidéo ne devra pas excéder les 5 minutes, car pour être efficace la vidéo d’entreprise doit être courte, originale, facile à comprendre et à mémoriser.
Vous pourriez avoir plusieurs raisons de faire ce type de vidéo :
Valoriser votre image
Conquérir plus d'internautes
Améliorer votre référencement
Recruter
Aider vos commerciaux
Faire des économies
Un reportage pour mon entreprise ?
Un reportage est un bon moyen d’immerger votre public dans le coeur de votre métier. Nous animons la chaine YouTube My Little Dog qui a pour but de démocratiser et de professionnaliser les métiers du chien et les activités canines en général. Ce format assez spécifique peut vous être proposé après l’étude de votre dossier.
L’équipe My Little Dog pourra être intéressée de collaborer avec vous dans le cadre d’un reportage spécifique qui ne présentera qu’une partie de vos activités.
Pourquoi faire une vidéo publicitaire sur internet ?
Si vous avez un concept ou un produit original à présenter et que vous voulez lui offrir plus de popularité vous pourriez avoir besoin d’une vidéo publicitaire.
Contrairement à la publicité TV, les vidéos en ligne n’ont pas de frontières, pas d’abonnements, elles sont directement disponibles et visibles dans le monde entier. Plus besoin de sélectionner une chaine ou d’avoir le bon canal. Votre vidéo sera présente partout.
Vous aurez l’occasion de pouvoir cibler votre audience par intérêts, mots clés, pertinence géographique.
Vous aurez ainsi l’occasion de développer vos ventes et votre prospection en maximisant la puissance du web.